Le CLEFC

    Je désire devenir membre du CLEFC

    Avantages pour les membres :

    • Soutien Ă  l’avancement de la rĂ©flexion sur les personnes laĂŻques engagĂ©es dans des familles charismiques
    • RĂ©duction Ă  l’occasion sur le coĂ»t d’une inscription Ă  une activitĂ©
    • RĂ©ception du texte des confĂ©rences, quand elles sont disponibles, via internet et dans un dĂ©lai privilĂ©giĂ©
    • Mise en lien avec le site Web de sa Famille, il vous revient de nous faire parvenir son adresse

    La cotisation annuelle est de seulement 10$, payable au comptant ou par chèque à l’ordre du CLEFC, lors des rencontres ou par la poste à l’adresse suivante : Le CLEFC, 4125 RUE Pie X, Québec QC G1P 1Y6

    Nom
    Prénom
    Addresse
    Code postal
    Téléphone
    Courriel
    Famille Spirituelle

    Je suis:
    personne laĂŻque engagĂ©e dans une famille spirituelle oĂą il y a arrimage avec des personnes consacrĂ©espersonne laĂŻque engagĂ©e dans une famille charismique oĂą il n’y a plus arrimage avec des personnes consacrĂ©espersonne laĂŻque engagĂ©e dans une famille charismique ou mouvement oĂą il n’y a jamais eu d’arrimage avec des personnes consacrĂ©espersonne laĂŻque associĂ©e Ă  un institut sĂ©culierpersonne laĂŻque associĂ©e Ă  une communautĂ© nouvellepersonne consacrĂ©e – religieusepersonne consacrĂ©e – religieuxpersonne consacrĂ©e – membre d’un institut sĂ©culiermembre d’une communautĂ© nouvellepersonne laĂŻque consacrĂ©eprĂŞtrediacre

    J’ai entendu parler du CLEFC
    par le site http://www.leclefc.capar ma famille charismiqueautre

    Si autre, spécifiez

    [recaptcha size:compact]

    Pour le moment, le CLEFC ne rassemble que des membres individuels, c’est-à dire des personnes laïques engagées dans différentes Familles.

    Être membre signifie d’abord supporter le CLEFC et l’apport des laïques dans ses démarches de fondation, d’organisation d’événements et de représentation au sein des différentes familles et de l’Église.

    Pour une première inscription, une attestation est donnée par une carte de membre pour l’année en cours, sur place ou lors de la rencontre suivante. Les renouvellements sont simplement inscrits dans nos livres. Lors de correspondance, vous précisez votre numéro de membre.

    La multiplication des pains

    Fonds Daniel Abel photographe
    Figure évangélique au coeur du CLEFC